Un box de stockage répond à toutes vos attentes, et ce, quelle que soit la situation familiale que vous vivez. Vous quittez votre appartement pour vivre chez votre partenaire ? Vous attendez un enfant ? Que faire des meubles que vous ne pouvez plus garder chez vous ? C’est simple : stockez-les !

S’installer avec quelqu’un d’autre

Vous viviez seul, mais vous souhaitez maintenant vous installer avec votre partenaire ou en colocation avec des amis ? Vous allez devoir vous séparer de quelques affaires lors du déménagement. Vous pouvez vendre vos meubles, mais le processus peut s’avérer un peu long et vous n’avez pas le temps d’attendre…

Louez un box de stockage pour entreposer vos meubles : d’un côté, ceux que vous vendez, et de l’autre, ceux que vous voulez garder. Si vous envisagez une colocation sur une courte durée (quelques mois, un an…), mais que vous n’avez pas la place nécessaire dans le nouveau logement pour installer tous vos meubles, conservez-les dans un box de stockage. Comme cela, vous les retrouverez lors de votre prochain déménagement.

Si vous vous installez avec votre partenaire, le stockage vous permettra de décider tranquillement des meubles à garder pour votre nouveau domicile. Vous avez le temps d’aménager les différentes pièces et de réfléchir aux meubles qui conviendraient le mieux pour vos besoins quotidiens ou simplement pour décorer.

Accueillir un heureux événement

Vous avez une pièce pour votre bureau ou une chambre d’ami, mais vous avez maintenant besoin de transformer la pièce en chambre pour bébé. Félicitations ! Mais comment organiser le rangement pour les nouvelles affaires du bébé ? Ou stocker les anciens meubles ?

Le temps de réorganiser l’agencement de votre domicile, déposez vos meubles dans un box de stockage. Vous pouvez déplacer une partie de votre bureau dans le salon, par exemple, et stocker les meubles que vous ne pouvez plus garder pour les vendre plus tard, ou les réutiliser. Une grande armoire peut être utile lorsque bébé deviendra grand et qu’il aura besoin de plus d’espace de rangement.

Se séparer ou divorcer

Vous vous séparez de votre partenaire ? Si vous viviez ensemble, vous êtes probablement à la recherche d’un nouvel appartement. Cependant, vous ne savez pas où conserver les papiers importants ni les affaires que vous emporterez avec vous ? Le box de stockage est à nouveau la meilleure solution pour garder toutes vos affaires personnelles en toute sécurité.

En cas de divorce, vous pouvez stocker vos papiers et vos meubles en attendant que la procédure avance ou se conclut. Faites un état des lieux, puis dressez une liste des affaires qui vous appartiennent et que vous souhaitez garder avec vous. Si votre futur logement est plus petit que celui où vous viviez avec votre époux, vous pouvez déplacer vos meubles jusqu’au box de stockage et réfléchir tranquillement à la suite des événements. Bien évidemment, le box de stockage est personnel. La clé vous appartient le temps de la location : personne d’autre ne pourra accéder au box sans votre autorisation.

Pour tous les événements familiaux, il y a un box de stockage. Nous vous proposons différents formats de box, adaptés à vos besoins, comme la conservation de vos documents importants ou le stockage de vos meubles pour les mois ou les années à venir. Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez-nous.